Heures de support et de service
Best Software - Best Service | Pas un slogan ordinaire, mais une promesse
Comme le confirment finalement les certificats émis et les sceaux décernés, nous te proposons un support orienté client, complet et gratuit. Que ce soit avant ou après un achat, notre équipe d'assistance expérimentée est à ta disposition pour répondre aux questions les plus diverses. L'équipe de Best Software se fera un plaisir de t'aider à installer ou à activer pour la première fois le logiciel que tu as acheté et te proposera, si nécessaire, une assistance Teamviewer gratuite. Nous nous distinguons par un traitement particulièrement accommodant et accordons même un droit de rétractation, ce qui n'est pas habituel dans le commerce de produits numériques à télécharger. De plus, nous te proposons une garantie de remboursement unique en son genre, qui s'applique si quelque chose ne fonctionne pas correctement dans les 14 jours. Nous ne sommes satisfaits que lorsque tu l'es aussi !
Nos heures d'assistance et de service
Chat en direct : Lundi-Vendredi entre 9h et 18h / Samedi : 9h - 14h
Téléphone : Lundi-Vendredi entre 9h et 16h - 05063 902 999 7 (seulement l'anglais)
Courrier électronique : Lundi-Dimanche Entre 8h et 21h - [email protected] Réponse garantie dans les 8 heures
Envoi de la clé de produit : Lundi-Dimanche Entre 8h et 21h