• 20% de réduction sur Microsoft & Nuance
  • Code de bon d'achat : Summer20
Angebote in:
Angebote noch:

*sauf Office 365

 

Microsoft Access 2010 Windows

11,90 € * 35,89 € * (66,84% économisé)

Prix dont TVA plus frais de port

TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT

Déjà vendu 628 fois
  • BS-10064
  • Multilingue
  • 1 PC
  • Illimité
  • Dans le monde entier
  • 5 - 30 Minuten
Payer en toute sécurité

Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.

Envoi éclair

Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.

Aide à la première installation

Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.

Assistance gratuite

Par chat, e-mail et téléphone.

Informations sur le produit "Microsoft Access 2010 Windows"

 Tu peux utiliser le logiciel de base de données Access de Microsoft pour stocker, gérer et publier tes données. Créer une nouvelle base de données est aussi simple que de concevoir des formulaires et des rapports avec différents contrôles, images et graphiques. En utilisant un serveur SharePoint ou un site Office 365 comme hôte, tu peux créer en quelques minutes une application avec une vue complète et une structure de base de données et l'exécuter dans n'importe quel navigateur. Les listes SharePoint, les serveurs SQL, les classeurs Excel et les services Web supportent tous l'accès aux données externes.

Informations sur Microsoft Access 2010

Access facilite la création de bases de données pour les débutants, la conception de formulaires, l'exécution de requêtes simples et la création de rapports complets. Lorsque tu conçois un nouveau fichier de base de données, tu peux choisir parmi une série de modèles prédéfinis ou définir les champs de données nécessaires. En plus des types de champs standard comme le texte, la devise, les notes et les chiffres, tu peux choisir entre les liens entre les tables, les champs calculés ou les champs de référence et les champs apparentés. Enregistre des images ou des documents PDF pour l'enregistrement des données. Fait est l'intégration de "parties de candidature" existantes comme la base de données de contacts. En plus des "sections" fournies, tu peux aussi "enregistrer" ton tableau ou ton rapport comme modèle pour une utilisation ultérieure.

En plus de la base de données de bureau, "Access" te donne la possibilité de créer ce que l'on appelle des applications web Access. Avec ce type de base de données, tu peux créer une structure de base de données complète en quelques étapes, y compris les vues nécessaires pour ajouter et éditer des données. Tous les principaux contrôles de navigation et d'édition sont également intégrés automatiquement. Une base de données web ainsi créée peut être exécutée dans n'importe quel navigateur web. La seule condition est d'avoir un site Office 365 en tant que serveur SharePoint ou serveur. "Se connecter" n'est nécessaire que si tu veux modifier des paramètres de base comme la structure ou la mise en page. Access offre une large gamme d'outils de mise en page professionnels, à la fois fonctionnels et visuels, et te donne la liberté de concevoir des formulaires pour tes utilisateurs finaux. Insère des boutons, des hyperliens, des champs de liste, des champs de combinaison en un clic ou utilise des graphiques et du texte pour les étiquettes. Office Designs te permet de donner une apparence cohérente à ton formulaire en combinant les couleurs et les polices. Au lieu du "manuel" de formatage, "Access 2013" offre également un assistant pour cela.

Le formatage conditionnel peut être très utile pour ton rapport. La barre de données donne, dans des conditions définies, une indication visuelle des corrélations ou des tendances dans les informations analysées et est reconnaissable d'un coup d'œil. Si tu as besoin d'informations de base de données qui ne sont pas directement disponibles à partir du champ, tu peux utiliser une expression pour créer une requête ad hoc. Il s'agit des noms des opérateurs, des constantes, des fonctions ou des champs ou des tables. Cependant, avec Expression Builder, cette tâche est minimisée. Avec IntelliSense, par exemple, il suffit de le saisir au début d'une fonction et tu verras une liste de choix avec des options possibles. Access permet aussi aux utilisateurs de "programmer" facilement des macros (boutons, etc.). Cela est dû au fait que l'assistant de macro simplifie le processus et réduit les erreurs possibles.

Access est également flexible en ce qui concerne la saisie des données. Par exemple, les informations provenant de services web comme les catalogues en ligne et les services de connectivité d'entreprise SharePoint 2010 peuvent être intégrées dans la base de données. Tu peux aussi accéder à des sources externes comme des tableaux Excel et SQL Server. En combinaison avec Outlook, tu peux aussi collecter et transférer des données à partir d'e-mails, par exemple pour des sondages et des rapports d'état.

 

Configuration requise - Access 2010
Processeur 1 gigahertz (GHz) ou plus, processeur 32 bits (x86) ou 64 bits (x64)
Systèmes d'exploitation    Windows 10, Windows 8/8.1, Windows 7 Service Pack 1, Windows Vista, Windows XP (SP3)

Windows Server 2016, Windows Server 2012R2, Windows Server 2012, Windows Server 2008
Mémoire vive 512 MO DE RAM
Espace disque dur  3,5 GO
(tu peux obtenir des informations plus précises auprès du fabricant) office.com/systemrequirements.
Liens supplémentaires vers "Microsoft Access 2010 Windows"
Software günstig online kaufen in 3 einfachen Schritten: 01.  ...plus

Software günstig online kaufen

in 3 einfachen Schritten:

01-kauf

01. Acheter

Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL.

02-download

02.  Télécharger

Télécharger directement après l'achat.

03-Installieren

03. Installer

Installez et activez le logiciel.


Liens supplémentaires vers "Microsoft Access 2010 Windows"
  Comment nos prix sont-ils établis ? Les produits que nous proposons sont des...plus

 

Comment nos prix sont-ils établis ?

Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.

Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas. 


En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.

Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !


 

Liens supplémentaires vers "Microsoft Access 2010 Windows"
Microsoft Access 2013 Windows Microsoft Access 2013 Windows
14,90 € * 54,90 € *
Microsoft Access 2019 Windows Microsoft Access 2019 Windows
29,90 € * 106,98 € *
CONSEIL !
Microsoft Access 2016 Windows Microsoft Access 2016 Windows
19,90 € * 89,24 € *
CONSEIL !
Microsoft Access 2024 Windows Microsoft Access 2024 Windows
59,90 € * 79,90 € *
Microsoft Outlook 2021 Windows Microsoft Outlook 2021 Windows
44,90 € * 74,90 € *
CONSEIL !
Microsoft Project 2024 Professional Microsoft Project 2024 Professional
99,90 € * 479,90 € *
Microsoft Office 2024 Home Windows Microsoft Office 2024 Home Windows
99,90 € * 169,90 € *
Bitdefender Total Security 2025 Bitdefender Total Security 2025
À partir de 37,90 € * 49,90 € *
Microsoft Access 2021 Windows Microsoft Access 2021 Windows
44,90 € * 74,90 € *
Microsoft PowerPoint 2021 Windows Microsoft PowerPoint 2021 Windows
44,90 € * 74,90 € *
CONSEIL !
AOMEI Backupper Professional AOMEI Backupper Professional
À partir de 23,90 € * 44,90 € *
CONSEIL !
Windows 11 Home Windows 11 Home
24,90 € * 89,90 € *
Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019 Utilisateur de Microsoft Remote Desktop Services 2019
À partir de 45,90 € * 57,35 € *
Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2019 Dispositif Microsoft Remote Desktop Services 2019
À partir de 45,90 € * 57,35 € *
Microsoft Remote Desktop Services 2016 User Microsoft Remote Desktop Services 2016 User
À partir de 29,90 € * 40,93 € *
Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2016 Utilisateur de Microsoft Exchange Server 2016
À partir de 25,90 € * 36,83 € *
Microsoft Outlook 2010 Windows Microsoft Outlook 2010 Windows
11,90 € * 34,90 € *
CONSEIL !
Windows 10 Pro Windows 10 Pro
14,90 € * 35,80 € *
Derniers articles consultés