Windows Server 2016 Standard 16 Core
Prix dont TVA plus frais de port
TÉLÉCHARGEMENT IMMÉDIAT + CLÉ DE PRODUIT
- Réf. d'article : BS-10074
- Langue : Multilingue
- Appareil(s): 1 appareil | 2 VM
- Durée de validité: Illimité
- Zone(s) de pays: Dans le monde entier
- Délai de livraison: 5 - 30 Minuten
Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.
Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.
Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.
Par chat, e-mail et téléphone.
Windows Server 2016 Standard : sûr, facile, doux et puissant
Windows Server 2016 Standard est une excellente solution pour connecter des ordinateurs de manière sûre, rapide, simple et puissante. Le système fonctionne en outre de manière économe en ressources. Les entreprises qui utilisent un matériel un peu plus ancien devraient donc acheter Windows Server 2016 Standard. Cette solution logicielle peut également gérer sans problème des ordinateurs un peu vieillissants. Cela est rendu possible par le fait que les solutions cloud ont trouvé leur place dans Windows Server Standard.
Acheter Windows Server 2016 : Les informations les plus importantes en un coup d'œil
- Services cloud intégrés
- Compatible avec le matériel plus ancien
- Nouveau modèle de licence
- Possibilité de mettre en place des machines virtuelles (VM)
- Convient pour la construction et l'exploitation de centres de données
Un nouveau matériel n'est pas nécessaire pour Windows Server 2016 Standard
Windows Server dans sa version 2016 est apparu en trois variantes : Essentiels, Standard et Datacenter. Essentials s'adresse aux particuliers, aux indépendants et aux petites entreprises. Datacenter est destiné aux grandes entreprises et aux grands centres de données. Microsoft Windows Server 2016 Standard s'adresse à la grande masse des entreprises et des petits centres de données qui se situent entre ces deux pôles.
Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle Windows Server 2016 Standard est une bonne décision pour de nombreuses entreprises de taille moyenne. Le logiciel a été spécialement conçu pour fonctionner avec la configuration matérielle identique à celle qui était nécessaire pour Windows Server 2012. Si tu achètes Windows Server 2016 Standard, tu peux facilement mettre à jour Hyper-V et les clusters de serveurs de fichiers pour la version plus récente de Windows Server Standard. Il n'est pas nécessaire d'apporter des modifications au niveau du matériel - ce qui serait presque toujours le cas avec des versions encore plus récentes du système d'exploitation serveur, par exemple.
Les nombreux services de cloud intégrés supportés par le logiciel permettent de ne pas perdre de performance. Microsoft, en tant qu'opérateur de cloud, fournit la puissance nécessaire pour travailler efficacement. De plus, il est possible de faire des sauvegardes via le "nuage". Tu te protèges ainsi contre les pertes de données en cas d'attaques de hackers ou d'autres pannes de matériel.
Construis ton propre centre de données et gère-le
Server 2016 Standard est beaucoup plus adapté à la construction et à l'exploitation d'un propre centre de données que les solutions précédentes. Voici une brève comparaison avec la version 2012: L'ancienne version du système d'exploitation prenait en charge jusqu'à 320 processeurs logiques et jusqu'à 4 TB de mémoire. Avec la version 2016, ces chiffres grimpent jusqu'à 512 processeurs et 24 TB de mémoire. Le deuxième point en particulier est important, car de nos jours, 4 To sont vite utilisés dans les entreprises.
Microsoft Windows Server 2016 Standard propose un nouveau modèle de licence
Windows Server 2016 a changé de modèle de licence. Jusqu'à présent, les licences étaient accordées par processeur. Désormais, la facturation se fait par cœur. Au moins huit cœurs de calcul doivent être licenciés par processeur. En termes de coûts, c'est mieux pour les petits centres de données et les moyennes entreprises, car ils ont généralement moins de processeurs avec plus de cœurs. Ils économisent par rapport à avant.
Configuration requise - Windows Server 2016 Standard | |
---|---|
Processeur | 1.4 GHz 64-bit EMT64 ou AMD64, Quad-Core recommandé |
Mémoire vive | 512 Mo ECC modules de mémoire pris en charge et 800 Mo pour les installations de VM |
Espace disque dur | pour le cœur 32 Go, pour l'interface graphique 4 Go supplémentaires |
Contrôleur de disque | Contrôleur PCI Express Compliant Disk |
Software günstig online kaufen
in 3 einfachen Schritten:
01. Acheter Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL. | 02. Télécharger Télécharger directement après l'achat. | 03. Installer Installez et activez le logiciel. |
Comment nos prix sont-ils établis ?
Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.
Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas.
En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.
Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !