Licence d'extension du module complémentaire Windows Server 2022 Standard Core 2 Core
Prix dont TVA plus frais de port
Cette sélection n'est pas disponible !
- Réf. d'article : BS-11121
- Fabricants : Microsoft
- Langue : Multilingue
- Appareil(s): 1 appareil
- Durée de validité: Illimité
- Zone(s) de pays: Dans le monde entier
- Délai de livraison: 5 - 30 Minuten
Acheter le logiciel souhaité de manière simple et sûre grâce au cryptage SSL dans la boutique.
Envoi par e-mail en 5 à 30 minutes et téléchargement immédiat.
Nous vous proposons une aide gratuite lors de la première installation via TeamViewer.
Par chat, e-mail et téléphone.
Acheter une licence d'extension pour Windows Server 2022 Datacenter Core et profiter de toutes les fonctionnalités
Si tu souhaites utiliser le matériel que tu utilises avec Windows Server 2022 il se peut que tu doives acheter une licence Licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core Add-on acheter une licence. La raison en est le modèle de licence spécial qui s'applique également à la nouvelle version des systèmes d'exploitation serveur populaires. Nous sommes à ta disposition si tu as besoin de licences d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core Add-on à bas prix en raison de l'évolution de la technologie, et BestSoftware te permet de faire des achats simples et efficaces directement depuis chez toi, comme d'habitude. Regarde maintenant tranquillement et profite des avantages et des possibilités attrayantes qui vont de pair avec la commande sécurisée.
Utiliser Windows Server 2022 et obtenir une licence avec succès grâce à des offres avantageuses
Avec Windows Server 2022, le fabricant Microsoft a mis à la disposition des utilisateurs la dernière version de ses systèmes d'exploitation populaires. Avec de nouvelles fonctionnalités, l'utilisation habituelle et le support technique pour de nombreux processus différents, Windows Server 2022 est une fois de plus un choix populaire pour tous les utilisateurs professionnels et les utilisateurs. Comme d'habitude, le fabricant met à disposition le logiciel pour différents groupes cibles dans plusieurs variantes individuelles. Choisis les versions Essentials, Standard, Datacenter et Datacenter Azure Edition en fonction de tes besoins. La version Datacenter, pour laquelle tu peux acheter ta licence d'extension Core Add-on chez BestSoftware, s'adresse surtout aux entreprises ayant des exigences élevées en matière de charges de travail informatiques et permet d'utiliser un grand nombre de machines virtuelles. De plus, tu peux te réjouir du fait qu'il n'y a pas de limite de CPU avec Windows Server 2022. Avec la bonne licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core Add-on, tu peux donc utiliser un nombre illimité de cœurs.
Pour pouvoir utiliser Windows Server 2022 avec toutes ses fonctions et fonctionnalités, tu dois avoir recours à ce que l'on appelle une licence Core. Cela signifie que les différents noyaux du processeur sont dotés d'une licence correspondante. Pour cela, Microsoft a défini trois règles au total afin de permettre une licence efficace et donc une utilisation immédiate. Par exemple, chaque processeur physique est évalué avec au moins huit cœurs. Pour chaque serveur physique, la quantité minimale de cœurs est même de 16 cœurs. Tous les cœurs physiques et actifs sont alors pris en compte dans l'attribution des licences et doivent être dotés d'une licence correspondante avant de pouvoir commencer à les utiliser.
Important : pour accéder au nouveau Windows Server 2022, tu n'as pas seulement besoin des licences Core, mais aussi des licences d'accès. Les licences d'accès client (CAL) sont bien entendu disponibles ici chez BestSoftware. N'hésite donc pas à faire tes achats et à te procurer les CAL Windows Server 2022 Device ou les CAL Windows Server 2022 User qui te conviennent. Nous attendons ton achat avec impatience.
La dernière version apporte quelques nouveautés et des solutions innovantes pour ton travail
Avec la nouvelle version de Windows Server 2022, le fabricant Microsoft se montre plutôt discret en matière de changements. Des révisions discrètes au lieu de grandes nouveautés sont sans doute au centre de l'attention. Cependant, certains changements et nouveautés de Windows Server 2022 sont certainement très importants pour toi en tant qu'utilisateur et devraient donc être connus avant une transition ou une mise à niveau. Par exemple, le fabricant Microsoft travaille considérablement sur la sécurité. Avec des fonctions et des fonctionnalités de sécurité révisées, les criminels auront beaucoup moins de surface d'attaque et tu pourras compter sur un travail protégé et efficace. Les fonctions hybrides Azure sont également nouvelles. Avec celles-ci, le fabricant étend encore plus son soutien pour ses propres services cloud. Les avantages sont évidents pour toi, car tu peux t'attendre à une virtualisation croissante et à une bien meilleure évolutivité qui s'adapte à tes besoins individuels. Avec la licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core, utilise également le nouveau navigateur web pratique Microsoft Edge et profite de la virtualisation nichée des processeurs AMD ou des optimisations de stockage pour Storage Spaces.
Il vaut également la peine de jeter un coup d'œil aux fonctionnalités et fonctions qui ne sont désormais plus prises en charge avec Windows Server 2022. Si tu les as utilisées jusqu'à présent, tu devrais donc te demander si et comment tu peux t'en passer. C'est le cas, par exemple, du canal semi-annuel (SAC). Le canal semi-annuel a été complètement supprimé de Windows Server 2022 . Il en va de même pour le service serveur iSNS, qui n'est plus disponible dans la dernière version de Windows Server. Les services Guarded Fabric et Shielded Virtual Machines ne sont plus développés. Cependant, ils sont toujours disponibles et peuvent être utilisés dans le système d'exploitation serveur, du moins pour le moment. Enfin, un autre changement concerne l'utilisation lors d'une installation de base. SConfig ne peut plus être appelé par commande, car il est déjà lancé par défaut. Là aussi, les utilisateurs devront peut-être s'adapter.
Choisis le type d'installation approprié pour le nouveau système Windows Server 2022
Si tu souhaites utiliser Windows Server 2022, tu dois non seulement acheter les licences appropriées, mais aussi penser à l'installation. La plupart des utilisateurs optent pour l'installation classique de la version de bureau. Cette version de Windows Server 2022 dispose d'un bureau classique et d'une interface graphique qui s'inspire fortement de Windows 10 ou Windows 11 et qui devrait faciliter considérablement le travail, surtout pour les débutants. Cependant, Windows Server 2022 te permet toujours d'effectuer l'installation dite Core. Il s'agit d'une installation des services et des fonctions vraiment essentiels qui sont importants pour l'utilisation simple des rôles de serveur courants. Une interface utilisateur graphique n'est pas disponible dans ce cas, l'utilisation se fait donc par le biais d'entrées correspondantes ou d'une connexion à distance. L'installation Core est néanmoins très appréciée dans certains environnements et convainc par exemple par une sécurité nettement plus élevée. Étant donné que le besoin en supports de données est nettement plus faible dans la version Core de Windows Server 2022, celle-ci offre également une surface d'attaque nettement plus faible en raison de la base de code énormément plus petite. Cela dépend donc des besoins individuels pour savoir quelle version est la plus appropriée.
Acheter maintenant à bas prix la licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core Add-on chez BestSoftware
En tant qu'utilisateur, n'hésite pas à acheter directement la licence d'extension Windows Server 2022 Datacenter Core chez BestSoftware, afin que tu puisses toi aussi profiter d'avantages intéressants et de conditions avantageuses. Bien sûr, tu n'économises pas seulement de l'argent chez nous, mais tu as aussi la possibilité de profiter d'autres produits populaires de la maison Microsoft et de la technologie. Les susdits Windows Server 2022 Device CALs et Windows Server 2022 User CALs par exemple, nous sommes prêts, mais aussi pour les anciennes versions de Windows Server. Windows Server 2019 ou même Windows Server 2012 pour les débutants, notre assortiment répond à tous les besoins. Découvre dès maintenant les produits attrayants chez nous et commande avec peu d'efforts. Bien entendu, nous te garantissons une livraison rapide par e-mail et, si tu es intéressé, nous t'aidons rapidement à résoudre tous les problèmes liés au nouveau logiciel via une hotline, un message ou un chat en direct.
Software günstig online kaufen
in 3 einfachen Schritten:
01. Acheter Acheter en toute sécurité grâce au cryptage SSL. | 02. Télécharger Télécharger directement après l'achat. | 03. Installer Installez et activez le logiciel. |
Comment nos prix sont-ils établis ?
Les produits que nous proposons sont des clés d'activation qui ont été livrées à l'origine par les détenteurs respectifs à un premier acquéreur. Celui-ci a versé la rémunération correspondante au titulaire et a ainsi reçu des clés de produit activables dont l'utilisation n'est pas limitée dans le temps. Nous faisons usage de notre droit et achetons un grand nombre de clés non activées auprès des distributeurs correspondants.
Cette procédure nous permet de proposer nos produits à des prix comparativement plus bas.
En outre, la gestion virtuelle des marchandises, qui permet d'éviter les frais de livraison et de stockage ainsi que les frais de personnel élevés, contribue également à ce résultat.
Il faut donc garder à l'esprit que nos revenus sont loin d'égaler ceux des propriétaires initiaux. Nous nous efforçons plutôt de satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur rapport qualité-prix possible, afin de gagner leur confiance et de pouvoir nous réjouir d'une clientèle toujours plus nombreuse à l'avenir. Des milliers de clients ont déjà été convaincus par la qualité de nos services - devenez vous aussi l'un d'entre eux !